Joyeux Noël Ho Ho Ho
Hé oui c´est moi je suis revenu!! pour remettre un peu d´ambiance sur se forum.
Major Inconnu11 qui est revenu!!
ça nous fait une belle jambe ...moi aussi j´suis r´venu !!!
sa donne deux personne pour remettre de l´ambiance!!!
Major Inconnu11
la sa fait 3
YO a 3 on va mettre de l´ambiance!!!