Il est trop fort ce gars je trouve, quelqu´un a des tactiques interressante quand on la ?
celle de bases: prendre un civil et explorer la carte, prendre une voiture, la pieger, et l´envoyer a coter d´un chantier de construction, prendre un bus et et mettre des gars a nous dedans, prendre une vache et la pieger (sa sert pas a grand chose mais c´est marrant).
Quelqu´un a d´autre tactiques?