Salut, voila jaurais voulu faire un site sur alerte rouge 2, quaimeriez vous y trouver ??? (maps, fonds d´écran,...), svp répondez y paske je suis pret a le faire g tout se quil faut !!!
talnarec
Niveau 10
08 décembre 2001 à 20:22:13
les principau truc c des map, des mods, des fond d´écran, des explication sur chaque uniter!!!! c sa le principale sinon le reste ben c a toi de voir deja sa depend de lorganisation du site!!!!!
demon5439
Niveau 7
08 décembre 2001 à 20:55:06
bin ok je vais y foutre des tonnes de map, et des fonds d´écran ainsi que des infos sur toutes les unitées et structures. je vous donnerais ladresse que ce sera fini. merci davoir répondu. (au fait j´ai l´adsl donc download a grande vitesse !!!!)
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 décembre 2001 à 22:29:04
si tu veuxque ton site attire (surtout moi)met beaucoup de map de ar2 et yuri sur ton site parce que moi c est surtout sa que je cherche et parfois des mods.parce que joué sur la meme map plusieurs fois je suis pas capable sa me gosse(tappe sur les nerfs).a+