Je suis coincé a la mission ou il faut prendre la tour eiffel avec les soviet.y a qu un seul soldat qui survit et quand il y arrive les francais il bousillent leur tour!!!
please help my
Wild
Niveau 3
17 novembre 2000 à 08:49:50
Faut pas y aller a la bourrin, pour tuer tous ce qui bouge dans la zone ya qu´a placer tes mitrailleur dans les batiments, au fait t´a penser a envoyer un ingenieur dans le derrick a gauche de la carte ??? envois en un et a toi l´argent infinis...