voila jai une connexion adsl donc haut debit mai le pb c ke je narrive pa a me connecter online sur nimporte kel jeu (starlancer,alerte rouge2,counter-strike....)et ken jy parvien jai un ping afreu (pa moin de 800) c injouable.
et je narrive pa a me connecter apres un lancemen de programe c a dire il fo ke je me connecte dé ke jallume le pc sinon je suis obliger de redemarer!!!
bon je voudrai juste savoir si kelkun c resoudre sa et si sa necesite un formatage???!!!
sinon pour revenir sur ra2 c koi le reveal map????