CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE AU ANCIEN ET AU BONNE AME.......

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 décembre 2001 à 22:14:02

bon aller sa suffie le niaisage on redone vie au forum comme avant on parle de red alert 2 et aussi yuri OK

aller A++

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 décembre 2001 à 13:00:37

tout a fait daccord avec toi evilguard

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 décembre 2001 à 18:52:14

mouai mai tu sai il y aura toujour des cheateurs sa on y peu rien!!!
sinon moi je maitrise bien sans le cheat de largent infini mai ce ki nempeche ke sur le net je suis une vrai kiche!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2001 à 21:49:49

bon enfin l iniative reprend!les cheaters sur westwood j en ai jamais vus mais bon il doit y en avoir comme sur les autre jeux qui se joue par internet comme diablo 1 et 2.en tout cas le forum d alerte rouge 2 aura subis pas mal de changement depuis le début....a vous de trouver une suite.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 décembre 2001 à 23:16:04

ben sa a ki le di tu car depui un momen y a ke des emmerdeur!!!
genre il vienne dans le forum ecrive kon est des nul etc.... jme demande sa leur donne koi de faire sa davoir la trike????!!!!(lol)
et eu jai des soussi avec mon pc est ce ke kelkun si connai????

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:08:38

voila jai une connexion adsl donc haut debit mai le pb c ke je narrive pa a me connecter online sur nimporte kel jeu (starlancer,alerte rouge2,counter-strike....)et ken jy parvien jai un ping afreu (pa moin de 800) c injouable.
et je narrive pa a me connecter apres un lancemen de programe c a dire il fo ke je me connecte dé ke jallume le pc sinon je suis obliger de redemarer!!!
bon je voudrai juste savoir si kelkun c resoudre sa et si sa necesite un formatage???!!!
sinon pour revenir sur ra2 c koi le reveal map????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 décembre 2001 à 17:55:54

oui mais talnarec habite en france ou au québec?si tu habite au québec je peux peut etre t aider sinon oublie sa.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
08 décembre 2001 à 20:12:02

ouinnnn j´habite en france!!!!!!!!!
arf ben dommage pour moi mai ten pi bon ben merci ken mm!!!!
ciao

talnarec
talnarec
Niveau 10
09 décembre 2001 à 14:00:28

ben jai un duron 700 avec une bonne carte mère,vidéo et son!! normalemen sa doi marcher un pec puiske ce pc a été configurer pour les jeux!!
MAIS SA MARCHE PO OUINNNN!!!!
avec adsl et tt!!!
arf sinon jai été attaker par 2 virus et un hacker donc jai du formater deux a trois fois (jprévien o cas ou il y aurai un ptit rapport)
aidez moi car la je cracke je vai le jeter par la fenetre ce pc merdike!!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:19:33

merci donc en clair tu me conseil un formatage et une réinstallation complète de windows et dinternet!!!
je te remerci BEAUCOUP !!!!!
ciao....

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 décembre 2001 à 22:17:54

voila le forum est belle et bien mort on dirais tous sur le forum yuri revanche meme ceux qui l´on pas comme sa on vas au moin avoir un forum vivant

A+_+

La vidéo du moment