Mais c´était pas si débile que ca. Un tank allemand, ca coute moins cher qu´un tank apocalypse. On peut donc en construire plus. Vu que la force des Soviétiques, c´est les chars, et que le tank allemand est fait pour se battre contre d´autre chars, peut être le tank allemand est il plus efficace que les tank apocalypse? Si des tanks allemands ne couvrent que 2 tank prisme, mais que ceux-ci ne se font pas toucher, c´est une super stratégie!