alors pour ton clan si tu a trop de monde crée un 2ème cool comme idée non ??
en faite il faut que tous ceux du clan vienne sur le meme salon alors il faut que tu nous dise lequel !!!
en faite tu va a quel heure et quel jour sur le net ???