bon ben astalavista a tous...je part vivre au states et je n´aurais pas de pc pendant un certain mais...I will be back!^-^
@micalement mash
bon et bien salut et bonne vacance,mais quand vas tu revenir?a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
nan..;t´es dans le faux...je n´y vais pas pour vacances...j´y vais pour y vivre...donc je reviendrai online des que j´aurai un pc a disposition
et pour ton site comment vas-tu faire ?