bonjour je vais bientôt créer un site web sur alerte rouge 2 et je voudrais trouver un sponsor qui me fasse un lien sur son site vers le mien merci beaucoup vous pouvez me contacter à ccar2@online.fr
lauxile
Niveau 4
08 février 2002 à 14:05:35
dsl c pas la peine mon disque dur a planté g tout pommé, je le refais pas...