alors duke tu crée ton clan ??
j´aimerai bien le rejoindre et un pote aussi en faite comment tu fera pour choisir qui viendra dans ton clan et qui ne viendra pas ??
en faite pour les autres il reste le clan de angel666 ou angel949 (c´est le meme gars mais il va prendre angel949 ) !!!