voila le sujet:
je lance une parti escarmouche et je perd en moins de 40 secondes chrono.
est ce que d´apres vous le probleme pourrez venir de TIBED que j´ai utiliser ?
j´ai regarde les ancien message et j´ai vu que beaucoup de monde a eu se prbleme , comment avez-vous fait pour le resoudre ?