mes unites et batiments eclate au bout de 1 min de jeux???!!!??!!...,,!,HEEEEEELP ME!!
svpsvpsvpsvpsvpsvpchiechiechiechie...
essaye de tt reinstaller
bah désolé mais moi ca me fais pareil et j´arrive j po a résoudre le problemeeeeeeeeeeeFAIS CHIIEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR
tu peu assi aller te fair foutr!!!
j´ai eu le probleme il y a 2 jours j´ai tout reinstaller et ce a remarcher