moi j´ai jouer quavec le 3 les autres les suivant on l´aire trop bien moi je jouait avec les morts si tu avait le 3 je faisait la meme map sauf que je la trfiqué en rajoutent le grale je me maiter a dautre endroi contre d´autre pc c´était la map
le retour du chaos en 8joueur fin y avait le mot chao dans le titre. mais un bon jeu très bon.
tien puisu´on y ait je vais sité quelque jeut wargame ( ce qui vient après le plus c´est l´extension
starcraft+broodwar exellent un peux vieu certe mais trés bon best steller meme grand classique a 15E
warcraft2+après la portes classique trés bon jeu je crois quil est plus en vente celui la
warcraft3+me souvient pas très bon jeu exellent 25E le jeu simple 30E l´extention
age of empire 1+rise of rome très bon meilleur que le deux 15E les 2
age empire 2+the conquéror assez bon 15 E les2
tous les age of empire coffret collectore 30E
jcroi
star wars batllegrounde+l´attaque des clone touche inerface meme chose que age of empire
me souvient pas des prix mais jeu très baux 6civi.
de star wars empire, gungans, aliance, fédération, wookie, naboo.
soleil du tybérium tres bon jeux un peu tro dunité et de batiment a mon gout mais trés bon jeux 5je préférait le nod campagne plus passionnante race beaucoup plus intéréssante.
total anihilation: trés bon jeux dans le futur graphisme un peut moin bien que ra2 mais je vous le recommande fortement
total anihilation kingdoms se passe au moyen age un peut moin bien que la version précédente mais mieux fais les missions sont trés bien mai j´aime moyen.
voila vous avez la liste de tous les wargame que j´ai ou que j´avais.