bon tentative desesperé P-T de redonné vie au forum
bon voila vené ici pour TOUS se que vous vouler donné votre avie sur yuri ou meme d´autre jeux qui selon vous merite un peut de notre temp.
ses parti
bon pour yuri revanche
pour ma part je le trouve bien ses un jeux MULTIPLAYER tres bien mais par-contre la parti solo est un peut decevante.
pour se qui est de la parti internet(MULTIPLAYER)
je trouve sa TROP bien car chaque pays est equilibré (SELON MOI
) yuri recolte l´argent asser vite mais par contre si on s´attaque a ses "slave" ou esclave en francais et bien ses autre chose.
pour les unité!!!!
bien sur la specialité de yuri est de controllé sles unité enemy pour apres les r´envoiller a sont propriétair legitime :P donc il faut bien choisir se que vous lui envoiller car
vous envoiller 10 tank prisme ou autre et quil reussi a tous vous les volé
la vous ete dans de beau draps vous ne trouvé pas ??? 
donc voila se que j´en pensse.
.........
dans la selection jeux
je dirais que j´ai tres hate que
renegade
HALO
soldier of fortune
sorte en fin des patte de leur createur 