coment kon fait pour avoir un autre mode que bataille dans escarmouche. pi aussi comment quon a des allie.
merci davance
ben tu peux pas jouer autrement qu´en mode bataille et tu peux pas avoir d´alliués, mais pourquoi ça je sais pas
tu peu avoir d´autre mod que battail il faut que tu telecharge un mod de +
allied-power ou lastchance sur www.allied-power-site.fr.stou rogue spear sur www.ccalerterouge2.fr.st