Dans Alerte Rouge 2, je ne vois pas le curseur dans les menus mais juste pendant le jeu, alors c très galere.
j´ai une GeForce et j´ai essayé les drivers 6.31 et 6.35 mais rien n´y fait.
J´ai aussi le meme problème dans Soleil de Tibérium d´ailleurs.
Merci de votre aide.