Allez voir dans le site http://www.tiberian.fr.st/ Il y a une nouvelle campagne de 10 missions : ALTERED TECHNOLOGY. C´est un MOD super avec des missions super (mieux que l´original de AR2.)
lauxile
Niveau 4
31 octobre 2001 à 13:12:25
on fait comment pour les lancer les missions?
mash78
Niveau 6
01 novembre 2001 à 00:41:17
tu fais comme ci du commencait une mission allié ou soviet...et altered technology est vraiment bon...
www.lastchance.com4.ws
nemesis46
Niveau 9
01 novembre 2001 à 13:04:44
Je le trouve nul moi
GEFF33
Niveau 5
03 novembre 2001 à 19:44:47
et vous croyer qu avec ses 15mo tous le monde va le downloader ?