C´est ça, vient te pèter les bretelles sur le net et faire enrager les autres pour qui la vie est dure.
Je viens tout juste de terminer un examen de mathématique 536 (très enrichi) de deux heures, pendant les deux derniers cours de la journée!!! Infaisable qu´il était. Je m´attend pas à un note supérieur à 70\%...
Pourquoi faut-il toujours que ce genre de truc vous arrive en fin de journée et vous gâche les deux autres examens que vous aviez bien réussi au matin???