j´ai fait une petite up to date sur mon site...allez voir!
sinon je suis 100\% modero tenant...mais je n´ai pas réelement l´impression que le forum en a besoin...quoi que par moment...enfin,see you next time!
salut jaie 2 question: quel est ton rang et ton sitea+++
et ton pseudo svp
ouais...je suis pas sous les rangs ar2...mon site:www.allied-power-site.fr.stpseudo mash79