et oui je peut enfin jouer sur le net merci a p.o
mon nick name est DROiD16
je sait yavais pas autre chose
donc dite moi vos nick et vos dispo
et on va p-t pouvoir jouer
pauvre mec!!!!!!!!!!!
je suis desolé pour toi que tu soit aussi con
ho!mince!mon doigt aurait glissé sur l´acien message disant a evil de la fermé!!meme si il a vait pas glissé je l´aurais suprimmer.
merci BOMBNUCLEAIR
quelqun d´autre ????
aller a+
LA W.F.A VAS VAINCRE