on est tous dans le forum de ra2 on parle de nos trategie nos tactique nos victoire nos defait
se serais tres interessant de pouvoir jouer emsemble.
si quelle qu un me voie sur wolon pourait jouer une petite game
mon nick sur wol ses DaRkJoNnY