ok j´envoi a ta rencontre vue que avec les allier je conait ta position et tes attaque a l´avance
j´envoi des mirage tank dans la zone de passage de tes tank et je reduit ton attaque de 1/3 ses sur.
apres vue que quand je joue allié je prend toujours les ricain je me fait toujours un tas de parachutiste que j´envoi a l´attaque de tes tank cela n´en detrui pas beaucoup mais le retarde et avec l´aide de mes avion je detrui un autre 1/3 ou presque apres j´utillise mes tank prisme et mes tank rino pour te detruit tous sa.
bon tu te dit que ses pas fesable et bien....
avec les allié je conait ta position exacte et je peut voir ton attaque donc moi a la vue de 2 ou 3 tank apocalipse je suis asser inteligent pour savoir se que tu prepars et j´ai le temp de preparé ma defence en plus les tank appocalipse sont tres lent et donc je peut prevoir le lieu de tes passage
voila