CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOVIET ET ALLIÉ SONT PAREILLE

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:32:06

donné moi des ataque des soviet ou des allié et je vous dit comment je men sort avec les camp pour me defair de cette attaque

go

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:03:38

ok j´envoi a ta rencontre vue que avec les allier je conait ta position et tes attaque a l´avance

j´envoi des mirage tank dans la zone de passage de tes tank et je reduit ton attaque de 1/3 ses sur.

apres vue que quand je joue allié je prend toujours les ricain je me fait toujours un tas de parachutiste que j´envoi a l´attaque de tes tank cela n´en detrui pas beaucoup mais le retarde et avec l´aide de mes avion je detrui un autre 1/3 ou presque apres j´utillise mes tank prisme et mes tank rino pour te detruit tous sa.

bon tu te dit que ses pas fesable et bien....

avec les allié je conait ta position exacte et je peut voir ton attaque donc moi a la vue de 2 ou 3 tank apocalipse je suis asser inteligent pour savoir se que tu prepars et j´ai le temp de preparé ma defence en plus les tank appocalipse sont tres lent et donc je peut prevoir le lieu de tes passage

voila

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:06:35

ses se que je dit tous allié et soviet avec asser de cash peut se defendre et attaque avec aisence.les guerre se joue a l´usure su cash et a l´usure de materiel

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 22:44:37

1)

faut etre con pour accepté de jouer 5 vs 1 donc sa arriveras jamais :P

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
08 octobre 2001 à 17:32:35

Moi je vous controle SOVIET et ALLIEE. vive YURI !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:49:07

a oui et si je t´envoi un 30aine de robot allié tu fera comment ???

ou quelque kirov avec boris ??? aller soit serieux tous les clan sont égal

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 octobre 2001 à 22:44:18

Il faut être fou pour rusher un allié, même avec les Soviétiques. On commence avec des unités, mais en force égal. Or, la barraque est la deuxième batisse que je fais, alors je suis déjà plus fort en défense que ne peut l´être un autre joueur en attaque. Pour qu´un joueur puisse faire un rush efficace, il doit construire une usine d´armement le plus vite possible, et des chars le plus vite possible. Mais avec cette économie, ça ne prend pas de temps que tu as dilapidé toutes tes ressources, et ça c´est mortel si l´attaqué réussit à soutenir l´offensive. C´est un trop gros risque, il vaut mieu équilibrer le tout entre unités/dévellopement.

La vidéo du moment