CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La recette pour une bonne map

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
06 octobre 2001 à 17:50:17

Je viens tout juste de recevoir les nouvelles maps de PKDT1 et j´ai pensé à dire ce que j´en pensait. Ensuite je me suis dit... Hey! pourquoi ne pas donner l´occasion à tout le monde de montrer ses maps, même ceux qui n´ont pas de site et qui veulent faire savoir qu´ils ont du talent. On pourrait se créer un réseau d´échange de maps et après les avoir essayé dire se qu´on en pense.

On commence par celles de Pierrick, les intéressés n´on qu´à les demander et on vous les enverra gratuitement avec plaisir.

Pierrick m´a envoyé 5 map dont 2 valent la peine d´être testées (les autres sont des vieilles renouvelées que Pierrick va se faire un plaisir de vous décrir):

1. Desert Eagle: Nous sommes au Texas, en plein désert avec comme seul décor quelques arbres morts et un petit hameau où on trouve plusieurs vaches à capturer, des voitures et quelques maisons où barriquader quelques bonhommes. L´horizon est complètement plat et nous sommes aux alentours de midi. Les bases sont disposées en triangle au nombre de trois. Dans les deux espaces libres supérieurs ont trouve dans le désert une quantité imposante de derricks. Il n´y a pas de gemmes, assez d´ores, mais les derricks suffisent largement si on réussi à les garder, c´est là que ça va se jouer.

Note: 3.5/5
Truc: Suivez le gazon pour rencontrer l´ennemi.

2. Afghanistan: Ça c´est un concept nouveau que Westwood n´a pas encore exploité et qui, malgré les minimes inconvénients qu´il peut occasionné, vaut la peine qu´on l´essait. Comme sont nom peut le laisser imaginer, l´action se déroule en Afghanistan, par une bel après-midi dans les montagnes désertes (vraiment désertes). Et des montagnes on en a beaucoup. C´est ça l´attrait, il y en a un paquet. Des montagnes à perte de vue qui exploitent à font le principe qu´«une unité plus élevée qu´une autre va causer plus de dommages sur celle-ci». Le détail c´est que ça va moins vite pour les faire avancer. Mais une fois que vous avez disposé vos unités en haut d´une colline et que vous décidez de bombarder avec vos v3 ou vos prismes... héhéhé!!! Pour l´argent c´est une megawealth. Les derricks par contre sont plus espacés et faciles à protéger.

Note 4/5
Truc: allez dans les hauteurs des surprises vous attendent.

Maintenant, si on jasait un peu??? Qu´est-ce que vous pensez de ces deux maps, essayez les? Dîtes aussi pour vous ce qu´il faut pour avoir une bonne map? De l´argent, de la place, de la ville?
Défoulez-vous j´ai besoin d´inspiration pour mes prochaines créations.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:00:24

envoi moi Afghanistan svp

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 00:15:52

seb??? tageul le cave ses quoi ton calisse de probleme a toi sti de boutoneux

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
07 octobre 2001 à 00:25:00

ha la jeunesse...ils retiennent des pokémons ca c est sur...bon et bien mash tu as juste a effacer ce sujet et pour evilguard laisse les faire ce sont encore tu sais quoi a+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 00:50:22

ses pas le sujet quil faut enlevé mais le message parce que le sujet est cool lui!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 octobre 2001 à 04:22:41

Putin de se qui cherche le trouble partout!!

Etk...

Hey abatpariseau, pourquoi m´en veux-tu? Pi est-ce que tu viens sur ce forum avec un autre nom des fois?

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
07 octobre 2001 à 06:22:45

Allez régler vos chicanes ailleurs!!!

Pour en revenir à mon sujet, Evilguard, j´espère que tu as apprécié mon envoie.

Maintenant, allez, qu´est-ce qui fait d´une map une super map cool qui est full hot a jouer dessus???

Moi j´aime bien l´argent, assez mais pas trop pour s´assurer un minimum de 1000 en banque et ce constamment avec quelques 3 collecteurs de minerais. Les champs d´ore sont bien mais je préfère des gemmes. L´utopie c´est de pouvoir conserver un maximum de derricks sans se les faire tous détruire.

Aussi, j´aime la végétation pour le côté esthétique, je m´efforce d´en mettre suffisemment dans toutes mes maps, même si ça prend un temps fou. J´aime le travaille bien fait et je m´applique. Aussi, des collines et des falaises sont la cerise sur le gâteau. Rien de mieux pour disposer ses unités stratégiquement et s´assurer des places fortes. Aussi, c´est beaucoup plus beau qu´une immense pleine de gazon avec deux énormes carrée de gemmes... ça c´est vraiment nul et trop fréquent.

Le mieux c´est d´avoir quelques rivières, pas de lacs. Je dois l´avouer les unités marines ça m´emmerde et c´est vraiment pas la force de Westwood. Y´a rien de plus chiant que d´avoir à éliminer une troupe de mille et un dauphins quand on a réussi à raser la base de l´ennemi et qu´il faut lui anéhantire sa flotte invisible pour gagner. Des pieuvres et des sous-marins, ça vaut rien contre ses avortons de poissons qui nous casses les couilles avec leurs cris aigüs.

Bon, je m´emporte...

Korrion
Korrion
Niveau 6
07 octobre 2001 à 06:52:52

salut tu peut me les envoyer les map¸et moi aussi je suis en train de cree une mapelle nais pas tresgarni pour jouer mais cest ma premierre puis je me suis consentrer sur les detaille elle est belle.et quelle qu un pourais m dire comment on fait pour envoyer des fichier en les garden (qui veut dire envoyer un fichier et en garden le meme cher moi).

korrion

Nxuan
Nxuan
Niveau 2
07 octobre 2001 à 12:29:58

tu peux m´envoyer tes cartes STP? sinon, je trouve ke le concept est génial, mais il y a aussi quelquechose d´autre à exploiter: pour ceux ki sont expérimentés dans FinalAlert2, ils peuvent aussi faire des missions c cool si vous en faites envoyez les moi. J´en ai fait deux vous pouvez les downloader sur mon site
www.finalredalert.fr.st
Voilà et pour ceux ki cherchent un endroit où publier ,leurs cartes, je suis pret à les mettre sur mon site avec tous les remerciements ki iront avec bien sur.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 octobre 2001 à 19:41:16

Ouuuuuuuuuu... C<est insultant ca!

Etk, PKDT va surment lancer un site dechnage ou on va pouvoir echanger toute les maps...

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
07 octobre 2001 à 19:57:45

cher pariseau oh cas ou tu ne l aurais pas remarqué j ai ce nick depuis longtemps et je t en veux pas pourtant.parce que je t ai jamais insulté depuis que je viens ici.si j ai choisi ce nick c est parce que je n aimais pas mon ancien nick(attila1453) pour ceux qui se rapellerait pas.moi j ai rien contre toi personellement sauf que jacques pariseau lui je l ai pas aimé comme premier ministre du quebec(vu qu il avait falcifier des votes dans les élections) donc c est pour cette unique raison que j avais décider de me nommer abatpariseau.bon aller a+

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 octobre 2001 à 20:01:27

Je me suis devenu membre de iquebec et je donne le mot de passe à tout le monde pour que le site soit ouvert à tous. J´encourage tout le monde à aller y porter librement tous les mods et cartes à leur disposition.
Le nom du client est pkdtAR2 et le mot de passe: alerte. Grâce à ses infos, cet espace vous appartient à tous, tous peuvent aller y installer des affaires, modifier la page etc. J´encourage tout le monde à y aller.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 octobre 2001 à 20:03:47

L´adresse pour aller sur le site est www.iquebec.com et pour mon site www.iquebec.com/pkdtAR2. ça se peut que la dernière ne soit pas encore accessible, mais ça ne saurait tarder.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 octobre 2001 à 20:07:37

ERRATUM: l´adresse du site est http://AR2central.iquebec.com. Merci

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 octobre 2001 à 20:09:45

Le nom d´utilisateur est ar2central et le mot de passe alerte.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2001 à 23:40:40

seb

tageul

soldatov

dsl mais j´ai pas pu testé tes map bientot je te le promet :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 octobre 2001 à 00:50:31

TEST DE Afghanistan

la carte en elle meme est bien mais ya pas vraiment asser de cash et les derick si tu en pere trop ses la merde parce que ya pas de champ de minerais.....

note 3/5

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 octobre 2001 à 00:06:05

D´accord, j´en prend note mais la map va rester comme elle est car c´est dans ce but qu´elle a été fait. Si tu contrôle les montagnes, tu es le maître.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
19 octobre 2001 à 00:10:21

Je comprend pas très bien les intentions de Stolfo, il vient de mettre un copyright sur notre discussion ou quoi???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:02:11

lol possible

La vidéo du moment