le jeux est bien en lui meme mais preparé vous a de longue mission.et oui!!en plus d´une nouvel nation le mission vous prenneron beaucoup de temp en comparaison des autre mission.de plus plusieur mission sont du deja vu comme la destruction du laboratoir de eistein que avec les russe nous avon le loisir de detruir.quelque mission soviet se passe aussi dans le jurasik mais de se que j´ai pu voir vous ne resté pas la tres lomgtemp le temp de protegé la machine a voyager dans le temp contre les dinosaur.
il faut preciser que les arme de yuri sont bien mais dangereusement faible et le yuri prime est tres fort il peut controlé le batiment et le vendre donc...
la force des clan est bien proportioné
les soviet je vous rassur sont bien et se debrouille toujour aussi bien.
avec boris pour les aider il ne laisse pas leur place.en parlant justement de boris il est asser fort mais apres que les jet on fait leur frappe vous dever attendre que les avion sont disparu de la carte avans la prochaine attaque.se qui laisse le temp a vos enemy de vous trouve...si vous jouer sur le net bien sur.
les alied on de bonne modification asser positive la tania qui peut disposé des tanks tres facilement en placant des c4 dessu.il y a aussi les gardien qui une foix deployé peuve attaque a terre et dans les airs.il y a aussi les ´battle forteress´ qui selon moi est une arme mortel du fait que...si vous placer une unité comme le crono-legionair dans la batle forteress il garde sont arme pour se batre.
bon nous voici au yuri
les arme et les defence son bien mais il ny a pas d´arme de destruction massive comme les allied temp que vous ne gardé pas trop d´unité dans un meme groupe il ne vous feras pas grand dommage.les yuri on eu aussi de la marine..et oui.. un sous-marin qui peut faire feux sous l´eau
mais peut aussi faire surface pour ateindre une base ou autre de la meme facon que le dreadrug soviet.sinon les autre arme que j´ai pu testé sont elle aussi tres bien
aller a++
evilguard soldat des enfer