CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de yuri revanche

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 septembre 2001 à 14:37:56

le jeux est bien en lui meme mais preparé vous a de longue mission.et oui!!en plus d´une nouvel nation le mission vous prenneron beaucoup de temp en comparaison des autre mission.de plus plusieur mission sont du deja vu comme la destruction du laboratoir de eistein que avec les russe nous avon le loisir de detruir.quelque mission soviet se passe aussi dans le jurasik mais de se que j´ai pu voir vous ne resté pas la tres lomgtemp le temp de protegé la machine a voyager dans le temp contre les dinosaur.

il faut preciser que les arme de yuri sont bien mais dangereusement faible et le yuri prime est tres fort il peut controlé le batiment et le vendre donc...

la force des clan est bien proportioné

les soviet je vous rassur sont bien et se debrouille toujour aussi bien.

avec boris pour les aider il ne laisse pas leur place.en parlant justement de boris il est asser fort mais apres que les jet on fait leur frappe vous dever attendre que les avion sont disparu de la carte avans la prochaine attaque.se qui laisse le temp a vos enemy de vous trouve...si vous jouer sur le net bien sur.

les alied on de bonne modification asser positive la tania qui peut disposé des tanks tres facilement en placant des c4 dessu.il y a aussi les gardien qui une foix deployé peuve attaque a terre et dans les airs.il y a aussi les ´battle forteress´ qui selon moi est une arme mortel du fait que...si vous placer une unité comme le crono-legionair dans la batle forteress il garde sont arme pour se batre.

bon nous voici au yuri

les arme et les defence son bien mais il ny a pas d´arme de destruction massive comme les allied temp que vous ne gardé pas trop d´unité dans un meme groupe il ne vous feras pas grand dommage.les yuri on eu aussi de la marine..et oui.. un sous-marin qui peut faire feux sous l´eau
mais peut aussi faire surface pour ateindre une base ou autre de la meme facon que le dreadrug soviet.sinon les autre arme que j´ai pu testé sont elle aussi tres bien

aller a++

evilguard soldat des enfer

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 septembre 2001 à 22:07:40

de plus dans les mission soviet vous pouré compté une mission sur la lune

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 septembre 2001 à 01:02:58

Mission sur la lune? Qui qui a été mettre une base la pour que les Soviets aille l´attaquer? Meme si tas pas detail, lidee est nul...

Pi ya tu des nouveaux pays?

Pi le clan de Yuri yen a tu des pays lui?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 septembre 2001 à 01:08:13

la base sur la lune apartien a yuri.ses sont centre de commande.

de plus les seule unité que tu peut avoir sont..des cosmonaute avec des lazer et il y a aussi possibiliter d´avoir des desolateur.pour les tank....on peut tous les avoir je dis bien tous

j´ai pas vraiment regarder pour les nouveau pays mais il me semble que non

yuri a une ile mais pas d´autre pays.

d´autre question??

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 septembre 2001 à 04:31:44

Tu vas l´acheter?

anonimos
anonimos
Niveau 4
26 septembre 2001 à 04:47:13

jai ete dans les premier a le Dl mais ses temporaire
je vais me lacheter sa ses sur jai deja hate de jouer sur internet et pour encourager westwood a faire dautre bon jeux
et je suis ben dacord avec evilguars les yuri ont un tres tres bonne defence mais pas darme dattake massive et le grinder quelle merveille

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 septembre 2001 à 06:03:13

oui je vais me l´acheté il est trop cool

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 septembre 2001 à 15:17:03

anonimos

oui le grinder est trop util surtou contre les usa je control tous ses parachutiste et je les vend :D

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
27 septembre 2001 à 19:09:06

Tu la testé comment le truc.

anonimos
anonimos
Niveau 4
27 septembre 2001 à 22:14:08

en jouen avec dhaa

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 septembre 2001 à 01:45:08

j´ai jouer :D

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
28 septembre 2001 à 16:13:37

Moi aussi je l´ai en US aussi tu l´aurais pas eu sur www.godabuzz.com par hasard

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:09:31

oui

en passent si ya quelqun qui sait comment fait marcher les iso sur godabuzz ??????

alakazim
alakazim
Niveau 1
29 septembre 2001 à 09:43:44

Est ce qu´il est sortie? car je le trouve pas dans le commerce!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 septembre 2001 à 16:04:45

non il nest pas encort sorti mais bientot

La vidéo du moment