je voudrai un logisielle ou on peu soi meme fair no carte de combat ou en telecharger on peu me fille l adresse svp
et aussi je voudrai former un clan simplement pour deconner et jouer on sen fou si on perr ou si on gagne on joura pour la bonne raizon k on aime ca