bon voila .. plusieur personne veille etre moderateur.
mash ma demander si je voulait L´aider a moderer..
j´ai pas dit non mais pas dit oui...
surment quil a du monde qui le merite plus que moi comme les moddeur (mash, neo , duke et cronivan)
en plus si je devien moderateur avec mash surment quil va avoir du monde qui vont dire queje le mirite pas ......
en tout cas ....
j´aimerais savoir si sa vous derangerais que j´aide a mash pour modérer....
sinon sa pourait etre les moddeur(mash,neo,duke et cronivan) comme moderateur