Arrêtons le compte ici et résumons la situation... Pas besoin d´attendre à samedi pour savoir qui va faire partie de ce conseil: The-Duke, PKDT1, Pariseau_007 et moi! Si les autres anciens ne viennent pas réclamer leur place, ils passeront leur tour. En attendant, j´ai envoyé un courriel à notre camarade MAsh78 pour lui exposer la situation et j´attend sa réponse dans les jours qui suivent, on verra ce qu´il en pense.
Pour les réunions du conseil, je lui est suggéré une boîte au lettre caramail ou hotmail commune où nous pourrions déposer nos idées et suggestions. Ainsi, chacun pourrait dire ce qu´il pense en privé et tous les membres du conseil pourraient y avoir accès.