CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voter pour élire le conseil!!!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
20 septembre 2001 à 01:13:42

Arrêtons le compte ici et résumons la situation... Pas besoin d´attendre à samedi pour savoir qui va faire partie de ce conseil: The-Duke, PKDT1, Pariseau_007 et moi! Si les autres anciens ne viennent pas réclamer leur place, ils passeront leur tour. En attendant, j´ai envoyé un courriel à notre camarade MAsh78 pour lui exposer la situation et j´attend sa réponse dans les jours qui suivent, on verra ce qu´il en pense.

Pour les réunions du conseil, je lui est suggéré une boîte au lettre caramail ou hotmail commune où nous pourrions déposer nos idées et suggestions. Ainsi, chacun pourrait dire ce qu´il pense en privé et tous les membres du conseil pourraient y avoir accès.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
20 septembre 2001 à 02:31:28

Dire que la proposition de Fidel était pour tout facilité... De toute façon, je ne jase guère dans plus de sujets que notre top 3 (vos nouvelles unités, le pire défaut et le récit de mes victoires).

Carville
Carville
Niveau 7
20 septembre 2001 à 12:52:51

Qu´elle est l´interre de ce conseil.Je ne veut provoquer personne mais je voudrai qu´on m´explique.Amicalement Carville

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2001 à 15:03:55

merci d avoir choisi mon idée mais moi je fesais juste proposer mais si c est la solution la plus facile a prendre et bien prenons la!

pour carville:mash est le modéro et on voulait faire un conseil pour lui dire quel sujet enlevé car en ce moment la situation repose sur une personne alors on ne voulait pas que mash enleve des bons sujets comme (récit de mes victoires)juste a cause que des pas intelligent dise des gnaiseries dedans.

et ce que je croyais ce confirme commandomarin est revenu encore une fois parce qu en j ai vu son flipsides45 j avais déja une ptite idée.

bon et bien c est ca donc a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2001 à 17:57:01

NON MAIS

laisser tombé cette idée de conseil et a la place si vous voyer un sujet qui doit etre effacer envoiller un mail a mash.sa fait que de la merde cette histoir de conseil aller a+

EViLGUARD SOLDAT DE ENFER

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2001 à 18:16:02

ok excuse moi!mais c est de cette maniere la que je l ai interpréter donc je m en excuse.et l idée de evilguard est aussi bonne que la mienne meme elle est peut etre mieux encore que la mienne.en tout cas c est vrai que si on fait un conseil sa ferait :

a-de la merde pour ceux qui sont pas dedans(moi je m en fou de ne pas etre dedans)

b-des jaloux(sa c est sur qu il doit y en avoir ici)

c-heu...ben je le sais pas donc a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
20 septembre 2001 à 23:09:46

Ah pi de la marde pour ce conseil! On a qua creer un forum : Votez pour les forums a effacer! Pi la on sostine pour savoir si on lenleve ou pas pi ceux qui ont les meilleurs arguments gagneront... Ce qui sera surment pas ben dur parce que ceux qui seront a effacer seront ceux ou le monde insulte dautres (en parti etk).

mash78
mash78
Niveau 6
21 septembre 2001 à 02:25:34

Je propose un truc...comme ca va mal tourner...je propose de choisir 1 premier ministre qui choisira ses ministre a son tour(4).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2001 à 02:46:01

non mash sa sert a rien tout(ou presque)a changé d idée!faire cette solution la c est long et peut etre dur a gérer je suis d avis qu on face un sujet et comme la dit pariseau_007 ceux qui argumente le mieux gagne.au moins on s évite du trouble et du temps.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Neo71
Neo71
Niveau 9
21 septembre 2001 à 20:55:40

Non non les mecs, erreur. Pour ceux qui croyaient que j´étais partis définitif du forum, et bien ils se sont trompés. C seulement que je ne suis là plus que le week end et que la semaine dernière j´étais tellement pris par le mod, que je n´ai pas pu venir faire mon petit tour.

En tout cas il est vrai que votre idée est pas mal. J´ai vu que certains ont voté pour moi mais que d´autres disent que ça ne sert à rien parce que je ne suis jamais là.
Mais bon je suis quand même là le week end et je pourrais quand même donner mon avi sur certains messages.
Surtout qu´avec pariseau pkdt1 et Duke, on doit être les 4 plus anciens et on connait plutot bien le forum.

Donc voila c vous qui voyez.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 septembre 2001 à 01:37:19

Il n´y aura pas de conseil, alors effacons ce message et consacrons nos énergies à autre chose!

La vidéo du moment