Toutefois, je me souviens plus duquel, il y en a un qui a dit quelque chose d´intelligent: ´´Le modérateur se retrouve avec un pouvoir absolu sur le forum´´. C´est pas que je te fais pas confiance, Mash, mais je m´inquiètes. On a vu que tu étais capable d´effacer les forums, et d´effacer ceux que tu choisis. Je dis qu´il faudrait organiser un groupe de 5 personnes qui auraient droit de veto pour les forums à effacer ou non. Ça serait dans le style de l´ONU et en plus, ca ne mettre pas le modéro à dos du forum.
Je suggères que l´on vote sur ce message pour ceux à qui on donnerais un poste sur le Conseil des 5.
Mes suggestions:
- Ce bon vieu The_Duke
- Pariseau_007, qui a créé le meilleur sujet (Le plus gros défaut d´AR2(380 réponses))
- Neo_71
- Soldatovs, qui ne parle pas souvent mais qui est toujours là.
- Évidemement, moi, PKDT1. Je me propose car je me fais confiance et je veux modéré le conseil.
Ainsi, avant d´effacer un message, Mash_78 devra avoir notre aprobation. Ca va diminuer son pouvoir et unir le forum. Les scrutins sont ouverts et seuls les noms reconnus (on ne peut pas s´inventer un nom pour voter plusieurs fois) seront acceptés.
À vous, on s´en reparle dans une semaine.