CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problemes

mash78
mash78
Niveau 6
16 septembre 2001 à 03:27:10

Je vois que j´ai été absent 2 jours et c la pagaille contre moi!j´avoue que depuis que je suis modero je n´est pas été suvent la...ET CA VA CHANGER!je reste modero car sinon ce serait baisser les bras ET JE NE L´ACCEPTERAIS PAS.
FIDEL CASTRO je n´ai aucune explication au insultes que tu m´inflige.tu m´est amicale...
sinon les autres sont surement des petits lache qui n´ause pas se montré sous leurs vrai pseudo...saché que ce qui le font sont des faibles d´esprits...
amicalement
sans arrieres pensée.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
16 septembre 2001 à 03:54:22

Toutefois, je me souviens plus duquel, il y en a un qui a dit quelque chose d´intelligent: ´´Le modérateur se retrouve avec un pouvoir absolu sur le forum´´. C´est pas que je te fais pas confiance, Mash, mais je m´inquiètes. On a vu que tu étais capable d´effacer les forums, et d´effacer ceux que tu choisis. Je dis qu´il faudrait organiser un groupe de 5 personnes qui auraient droit de veto pour les forums à effacer ou non. Ça serait dans le style de l´ONU et en plus, ca ne mettre pas le modéro à dos du forum.
Je suggères que l´on vote sur ce message pour ceux à qui on donnerais un poste sur le Conseil des 5.

Mes suggestions:
- Ce bon vieu The_Duke
- Pariseau_007, qui a créé le meilleur sujet (Le plus gros défaut d´AR2(380 réponses))
- Neo_71
- Soldatovs, qui ne parle pas souvent mais qui est toujours là.
- Évidemement, moi, PKDT1. Je me propose car je me fais confiance et je veux modéré le conseil.

Ainsi, avant d´effacer un message, Mash_78 devra avoir notre aprobation. Ca va diminuer son pouvoir et unir le forum. Les scrutins sont ouverts et seuls les noms reconnus (on ne peut pas s´inventer un nom pour voter plusieurs fois) seront acceptés.
À vous, on s´en reparle dans une semaine.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
16 septembre 2001 à 04:12:38

Je me lance... Comme tout conseil démocratique doit être composé d´un nombre impaire de membres (excepté 1, cela va de soit) je choisi de suggérer 3 membres. À commencer par Pariseau_007 car comme l´a souligner PKDT1 il a su créer le sujet le plus populaire, il saura donc nous débarasser des post sans avenirs. Ensuite, PKDT1, car son opinion clair, justifiée et appuyée sait toujours rehausser un sujet qui s´embourbe. Et enfin, en toute humilité: Moi même, Soldatovs. Pourquoi, c´est bien simple, parce que c´Est moi qui ait fait découvrir le merveilleux monde de AR2 à mes deux choix précédents. Je sais donc cerner les gens qui valent la peine d´être entendus et nous faire grace des autres.

mash78
mash78
Niveau 6
16 septembre 2001 à 05:12:56

je suis parfaitement d´accord...je pense qu´il faut trouver un equilibre...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
16 septembre 2001 à 18:26:18

merci

mash78
mash78
Niveau 6
16 septembre 2001 à 19:54:46

je ne voit aucun inconvenient...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2001 à 22:40:49

moi je pense que bugs devrait en faire parti car il bon envers tout le monde parce que neo je sais pas si il vient encore apres ce qu il c est passé.et puis en passant mash ce n était pas moi qui t envoyer chier mais bien quelqu un qui avait pris mon nick version modifié:FIDELCASTR0.la derniere lettre c est pas un o mais bien un zéro alors voici un comparaison:FIDELCASTR0(LE FAUX)
FIDELCASTRO(LE VRAI).en tout cas moi je suggere bugs-_-!!!!!!!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
16 septembre 2001 à 22:47:07

Je suis flatté the-duke. Pour ceux qui veulent encore du forum potable il y a une issue. J´ai relancé «le pire défaut d´alerte Rouge» et l´ai modifié un peu en «pire défaut de Youri´s revenge»... Venez donner votre opinion (merci pour ta contribution the-duke)!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
17 septembre 2001 à 22:56:47

wow sa changer ici!depuis combien de temps mash et tu le modéro car sa fait un ptit bout que j étais pas venu et voudrais savoir!en tout cas je te félicite grace a toi fini les gnaiseries!j avais pris du retard je sais alors j ai lu tout les messages d ici et des autres sujets intéressant.mais j ai remarquer quelque chose qui tourne pas rond et je trouve pas sa juste.cette chose est la suivante:j ai remarqué que vous vouliez former un conseil mais parmis les noms mentionner je trouve que sa marche pas(et la j ai rien contre vous)pkoi sa marche pas?parce que j ai lu dans le sujet de pdkt1(récit de mes victoire)que pdkt1 décris sa game sauf que tu connais soldatovz et la je sais de quoi j écris voici une preuve:

elle s´assit à côté de Soldatovs et tente de se joindre à la gang, comme si elle ne nous avait pas fait extrêmement chier! Mais bon, Soldatovs était capable de l´endurer, alors on évite une crise.

vous aller me dire et apres qu est ce que sa te fais ,eh bien si pdkt1 et soldatov sont amis donc ils habitent dans le meme coin(meme ville) et vu que le conseil serait formé de 5 personne je trouve pas sa juste.et en plus pdkt1 quand tu as appris que mash était le modéro dans le sujet(message supprimer)tu lui as écris ceci

PKDT1 Posté le 12 septembre 2001 à 23:57:37
Toi tu cherches la merde!

donc quand tu dis que tu as confiance en toi pour modérer le conseil comme tu dis moi je te crois pas tout a fait et je suis sur qu apres avoir lu ceci vous aller etre de mon avis.donc ce que je conseil(j ai 2 chose a suggérer et meme peut etre a conseiller)c est que 1:qu ont choisissent des personnes qui habite a différente place parce que sinon pdkt1 tu aurais juste a influencer ton ami soldatov de trancher en ta faveur et si supposons pariseau_007 a choisi le meme coté que toi eh bien c est 3 contre 2 donc la proposition est accepter et c est pas trop juste disons.je sais que vous etes anciens mais la quand meme y devrait y avoir un de vous 2 qui renonce a faire parti du conseil pour laisser sa place a un autre anciens(je sais pas moi quelqu un de bien,qui viens souvent ici etc...).bon et mon 2eme conseil ou suggestion est si vous voulez faire votre conseil moi je suggere fidel car a chaque fois que je venais ici je voyais un message qu il écrit donc sa veux dire qu il doit venir souvent et en plus je n ai jamais lu un de ces messages qui traite quelqu un avec des gnaiserie que disait j_aime_pas_neo et les autres.ah oui j oubliais il est quand meme ancien parce que j ai commencé a venir ici au début du mois d avril(sous un autre nick)et je voyais des message qu il écrivait sur les diverses facettes de red alert 2 donc c est ca...et lache pas mash pour ce que tu fais ici sa fait du bien de voir juste des sujets de red alert 2 a+

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
17 septembre 2001 à 23:55:10

Je suggère qu´on ne tienne pas compte du précédent message.

Non sans joke, j´avoue que Soldatovs est mon ami et on habite dans le même quartier de la métropole mondiale (VICTO!!!!). Alors si vous le virez du conseil, est bien ce sera dommage mais je vais trouver ca correct. Pis j´ai jamais manquer de respect envers Mash78, il y avait un brin d´humour dans ma réplique qui traduisait une déception de voir un sujet sur les attentats aux States effacé. Mais c´est correct, je n´en tient plus compte.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 septembre 2001 à 01:24:20

wow ici vas y avoir l´onu

o.n.u=(ORDRE DU NET UNIVERSEL)lol bien sur sa ses une traduct en francais

:P

PEACE FOR U.S.A

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2001 à 15:07:22

eh bien moi j en prendrais compte!je dis pas que je veux faire parti du conseil sauf que abatpariseau a raison sur ce qu il a dit.mais de toute facon pkoi un conseil?la est la question premiere,et en plus si on en formerais un, a la place de se nommer nous autre meme pour en faire parti pourquoi est ce qu on ferait pas un style de vote(genre les pseudos qui sont deja venu ou qu on a déja vus ici écriverait les 5 personnes qu ils veulent pour former le conseil.et apres ont prend les 5 noms qui ont sorti le plus de fois et tadam.en tout cas la c est calme ici donc je pense qu un conseil sa servirait a rien apres tout c est juste un forum c est pas un pays ici alors c est ca....a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment