Quand je commence à jouer en escarm. ou en camp. le jeu plante au bout de 2 mins.que dois-je faire.J´ai entendu parler des mod mais Cquoi????
Soldatovs
Niveau 5
15 septembre 2001 à 22:41:35
Rien qui puisse t´aider... Je ne vois pas la solution à ton problème mais les mods n´en sont pas la solution! Il s´agit plutôt de nouvelles unités créer par les fans pour pimenter le jeu un peu.