est-ce qu´il va avoir alert rouge poua le mac?????
merci, mikael
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:50:31
Je vois qu´il y a vachement tres beaucoup voire vraiment tres enormement de topic sur RA2. Lui c´etait le plus vieux, j´ai du cliquer une bonne centaine de fois sur " Page suivante". Youpie vive moi personne n´a plus de courage que moi
Lostviking
Niveau 3
09 mai 2004 à 12:53:25
Il faudrait que je me calme vraiment la on peut dire honte sur moi .
SHIGA
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:01:47
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mai 2004 à 04:27:09
en effet shiga
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mai 2004 à 06:59:15
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
10 mai 2004 à 15:12:36
Aaarrfffll. Je suis plié devant mon ordi!!! Je ne savais pas que c´était un forum d´humour!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Lostviking
Niveau 3
10 mai 2004 à 17:31:24
Merci a toi, O grand Kryn, bon allez maintenant je t´appelle Kryn, d´accord? Et aussi, la vie est belle, donc profitons en et riions car si l´on ri moins de 15 minutes par jours pendant 1 mois on devient fou... Donc rions:
Au fait, lostviking, j´ai déjà parcouru tout le forum de AR2 et AR2 YURI, mais pour une recherche bien précise. Perso, je n´aime pas trop ressortir les anciens messages, car c´est un peu de la mémoire et très chouette de le lire tels quel.
Bien sûr que tu peux m´appeller Kryn!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 mai 2004 à 02:29:56
moi Fidel fait l affaire
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
11 mai 2004 à 15:40:26
Euh!!! Fidel, cela m´est réservé ! !!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thelostviking
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:42:46
Je le ferrait plus
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
SHIGA
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:00:22
fidel sont pour les intimes voyons...
kryn66
Niveau 15
12 mai 2004 à 22:09:16
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 mai 2004 à 04:03:44
ah encore lol comme vous voulez lol de toute facon je vais me reconnaitre si vous dites: eh dieu, césar, superman et tout des noms qui sont sinonyme de puissance donc