g etait voir sur les autre forum de jv.com et il y a que sur celui la qui a des con qui foute la merde
mais pourquoi ?
alert rouge 2 leur est monter a la tete ?
neo-is-shitbag = my-brain-is-a-chitbag
lol
je croix quil y a dedoublement de personallité et je suis sur de pouvoir le prouvé enfin on vera bien
au moin il y as un peut de cence de lumour sur le forum il y longtemps que je nais pas autan rigoler depuis que la merde est ariver
korrion
Jaime_pas_Neo est un vrai abruti! Non mais c vrai, qu´est ce qu´il peut trouver de drôle aux répliques de ce simple d´esprit de Neo-is-shitbag ?
je riais de ce qua dit evilgard