CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le voleur de pseudo

Neo71
Neo71
Niveau 9
07 septembre 2001 à 22:08:28

Bon bien sur un petit malin a essayé de prendre mon pseudomais il s´est bien planté. Explications :
Déjà comme certains l´ont remarqué, moi ça s´écrit Neo71 sans -
Ensuite contrairement à ce que certains disent je n´ai jamais dis que j´ai tjrs raison.

Et ensuite le truc qui tue, je suis en internat, donc pas moyen de laisser un message la semaine.
Le week end je vais donc faire autre chose que de répondre aux petits fouteurs de merde.
Donc ceux qui veulent parler Alerte Rouge 2 sans qu´il y ai la merde, venez sur mon site et c tout.
Le forum peut être moderé là au moins.

Neo71
Neo71
Niveau 9
08 septembre 2001 à 12:24:24

On voit bien que tu ne t´y connais rien en conception de site web mon gars.
Tu vois les forums tu as pas exactement celui que tu veux. Si j´en avais trouvé un comme celui de jv.com , je l´aurais mis. Autrement dans tout ceux que j´ai trouvé, c celui là le plus simple, alors c pour ça que je l´ai choisi.
Bien sur pour toi c pas simple et illisible, mais si tu as des problêmes de vu ou avec l´alphabet je peux rien faire pour toi.

Et dis moi, pourquoi tu dis rien à tout les autres qui ont pris le même forum que moi sur leurs sites ?

Neo71
Neo71
Niveau 9
08 septembre 2001 à 14:23:02

Ahhh bonnnn ???
Et bien tu vois tu as le site de mash le site de tueur sans pitier, et j´en ai vu encore d´autres mais je ne me souviens plus.

De plus y´a pas bcp de mond à part toi qui trouve que mon forum est compliqué. Enfin c vrai que vu ton QI tu dois avoir du mal.
C´est vrai quoi. Tu vois tout les messages, un petit signalement pour les nouveaux tout ça.

Mais bon, même si je mettais un forum comme sur jv.com ça ne t´irais encore pas.
Et pour ce qui est des couleurs tu me fais vraiment pitiée. Ben oui c bleu. Le bleu, quelle couleur affreuse... D´habitude on dit que le bleu c pour les garçons le rose pour les filles, j´en conclue donc que tu préfererais peut être le rose petit "fif" comme tu dis. Et si ça te fais mal aux yeux faudrait voir à mettre des lunettes.

mash78
mash78
Niveau 6
09 septembre 2001 à 03:42:43

c´est clair que le forum est pas génial...mais je pense en avoir trouver un 3 fois mieux...je vais surement le mettre...

La vidéo du moment