Alors parlons-en!!
...
Hmmmm, qu´est-ce qui à à dire? Rien! La seule seule chose qui etait interessante à parler c´etait le forum de PKDT1 où l´on racontait nos games... Pendant je sais pas combien de temps, on etait juste moi et PKDT1 à decrire nos games. Puis, un mec est venu. Et c´est tout, le forum est mort! Pourquoi ne partagez vous pas vos games??
Certains diront: Pourquoi tu le fais plus toi? Et bien parce que je ne joue plus ben ben!!
Quoi d´autre d´interessant... Ah oui!! Je sais! J´ai trouvé le sujet!!!
Yuri´s revenge!!
Il sort bientôt et on a beaucoup d´informations sur ce futur add-on. Pour ma part, je n´ai pas hâte pantoute à sa sortie!! Ca ma l´air detre de la merde à 100 miles à l´heure!! Non mais c´est quoi ces unites de merde??? Toute l´osti clan de Yuri repose sur le psychisme et autres mardes autant chiteuses que futuriste!! Des socoupes volantes qui tirent des rayons roses!!! Quessé ca???
Mon pote Soldatovs m´a dit qu´il allait se procurer l´add-on que pour les nouvelles unités mais plus particulierement Soviets tels les Migs et l´avion espion... Les Migs, ca me surprendrait meme pas de la part de Westwood tellement y sont colon là-bas, que le mec qui tire le rayon pour amener les Migs puisse etre bloquer par des murs... Vous avez vu aussi les unités volantes des Alliés dans less screens shots?? Le Screen shot no 12 sur Westwood... Quessé ca??? Pi les sous-marins de Yuri!! YARK!
Ca ca etre aussi chiteux que Tiberium Sun ce merde d´add-on!!!