CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez qu'on parle d'AR 2??

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 septembre 2001 à 05:12:02

Alors parlons-en!!

...

Hmmmm, qu´est-ce qui à à dire? Rien! La seule seule chose qui etait interessante à parler c´etait le forum de PKDT1 où l´on racontait nos games... Pendant je sais pas combien de temps, on etait juste moi et PKDT1 à decrire nos games. Puis, un mec est venu. Et c´est tout, le forum est mort! Pourquoi ne partagez vous pas vos games??
Certains diront: Pourquoi tu le fais plus toi? Et bien parce que je ne joue plus ben ben!!

Quoi d´autre d´interessant... Ah oui!! Je sais! J´ai trouvé le sujet!!!

Yuri´s revenge!!

Il sort bientôt et on a beaucoup d´informations sur ce futur add-on. Pour ma part, je n´ai pas hâte pantoute à sa sortie!! Ca ma l´air detre de la merde à 100 miles à l´heure!! Non mais c´est quoi ces unites de merde??? Toute l´osti clan de Yuri repose sur le psychisme et autres mardes autant chiteuses que futuriste!! Des socoupes volantes qui tirent des rayons roses!!! Quessé ca???

Mon pote Soldatovs m´a dit qu´il allait se procurer l´add-on que pour les nouvelles unités mais plus particulierement Soviets tels les Migs et l´avion espion... Les Migs, ca me surprendrait meme pas de la part de Westwood tellement y sont colon là-bas, que le mec qui tire le rayon pour amener les Migs puisse etre bloquer par des murs... Vous avez vu aussi les unités volantes des Alliés dans less screens shots?? Le Screen shot no 12 sur Westwood... Quessé ca??? Pi les sous-marins de Yuri!! YARK!

Ca ca etre aussi chiteux que Tiberium Sun ce merde d´add-on!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 septembre 2001 à 22:58:28

Personne répond? Alors, c´est que vous pas envie de parler d´Ar 2 donc, vous avez pas d´affaires ici sur le forum d´Ar 2!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:23:19

lol ouaip mais bon si tu dit sa y´aura plus personne parse que personne a repondu :P

en fait je trouve que yuri vas etre cool selon moi sauf que BORIS je me demande si il vas etre si bien que sa car meme avec ses migs quil envoi se qui est realist si il est pas capable d´envoiller ses migs a bonne distance (SES A DIRE QUE SI IL DOIT ETRE A PORTER DE TIRE DES TESLA) ben il est un peut con et pour le mur il doit pouvoir les detruir avec ses migs quand meme des migs sa peut detruir un mur lol sinon le reste je trouve sa cool.

A+

EViL FOREVER

PS:MEME SI YA PERSONNE QUI PARTICIPE AU PROJET MODERATEUR SA VEUT PAS DIRE QUE LE MONDE AIME LES FOUTEUR DE MERDE LOL

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2001 à 02:11:54

moi je vais le louer avant l addon parce que je veux pas me faire avoir.si j aime j achete sinon je continue au red alert 2 normal.mais ce que tu dis pariseau c est vrai car dans le red 1 moi je trouvais sa super parce que c était dans les année 40,50 environ,le 2 aussi est le fun car on est dans le présent meme si sa tire un peu sur le futur mais l addon de red alert 2 pour moi a date c est juste le fait d avoir comme tu l as dit des soucoupe volante,armé de psychique et tout le reste a youri sa fait trop style star trek avec spot ou des jeux de stratégie dans le futur.parce moi ce genre de jeu je trouve pas ca si le fun que ca a part starcraft...
p.s au moins tu viens encore nous voir de temps en temps meme si y a des ... tu sais quoi

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment