Je suis dans la mission n°4 (ou 5) avec les alliés et je dois faire infiltrer des espions mais je ne sais pas comment faire pour qu´ils passent en mode camouflage .. Merci de m´aider !
nemesis46
Niveau 9
05 septembre 2001 à 19:07:05
Je c´est pas dit le moi spt moi j´ai le jeu en anglais.