JE lui ai écris a cette faubladier@jeuxvideo.com hier mais je n ai toujours pas recu de réponse comme je lui avait demandé de me renvoyer concernant cette situation.je lui ai dit tout ce qui se passait ici a propos de cette querelle.alors faite donc comme moi cliquer sur nou contacter en bas a gauche et apres cliquer sur correctrice,modératrice et dite lui vous aussi au moins on va nous prendre au sérieux...sur ce a+
FOR THE MOTHA RUSSIA