C´est vrai quoi !!!!! vous vous comportez comme des gamins !!!! à se foutre de Néo !!! Il n´a rien fait de mal !!!! franchement !!!
Néo je te plains !!! heureusement qu´il y en a quelques uns avec toi, dont moi. J´espère aussi que tu n´écoutes pas ces guignols.