Si vous pouvez pas sacer Neo faites un forum contre lui sur le Forum blabla sa na rien a faire ici.Moi je le connais pas neo mais c pas une raison pour se défouler dessus a 4 ou 5 alors qu´il est tout seul enfin.Regler vos compte ailleur mais pas dans le forum AR2.
Général Carville
poiloq
Niveau 4
03 septembre 2001 à 12:07:43
ta gueule
Carville
Niveau 7
03 septembre 2001 à 13:29:27
Ton dernier message etait composé de mot si fins si subtile qu´il me va droit au coeur.On sent tout de suite ta facon de penser et de te comporter dans ces mots.A la prochaine vieux lol! Vive AR2!
poiloq
Niveau 4
03 septembre 2001 à 20:33:12
Vos gueule!! Vous pouvez remérçier les fouteurs de merde!!! Sans nous vous vous ferez chier en venant sur ce site! Alors dites merçi