Bon je lance le sujet.Demandez moi ce que vous voulez sur la Revanche de Yuri j´ai mes sources.
Un chose importante les soviets vont avoir leur propres commando(Tanya pour les allies)il s´appelle Boris aura du C-4 et une Kalashnikof(je ne sais pas si sa s´ecrit comme cela?).
Sa s´annonce fort.
Carville