CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux anciens

Carville
Carville
Niveau 7
25 août 2001 à 12:50:14

Salut c moi Carville!
Je vient de voir tout les magnifique sujets du forum excusez moi il n´ont aucuns interre.Alors si ils restent des anciens comme moi qu´il le dise haut et fort et si il y en a suffisament j´asseyerai de relancer le forum avec des sujet sur la Revenche de Yuri infis venant direct de westwood studios.

Général Carville

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 août 2001 à 16:53:40

T´es pas un ancien Carville! Tu es déjà venu mais tu te prennais pour quelqu´un d´autre et tu a fini par crisser le camp, le forum a assez de misère de même, va t´en donc !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2001 à 17:43:34

moi je suis la!!!!et vous??????

FOR THE MOTHA RUSSIA

Carville
Carville
Niveau 7
26 août 2001 à 17:39:45

Merci de ton soutien PKDT1.SA me rechauffe le coeur que tu me soutienne.

Carville
Carville
Niveau 7
26 août 2001 à 19:40:01

Vous etes vraiment que des cons.Je vient en paix pour relancer le forum et y en a un qui m´insulte et l´autre qui parle de quebecois de merde alors que je ne suit meme pas Quebecois.Aller tous vous faire foutre.Et c pas la peine de me répondre je viendrai meme pas voir alors sa sert a rien.

Général Carville un défenceur de la paix et des Forces Allies!

russof64
russof64
Niveau 6
28 août 2001 à 17:16:08

je ne fais pas partie en tout cas des plus anciens mais j´y était souvent un temps avzec carville, fidèle castro ;staline
du moin un temps ou c´était bien cool de venir
maintenant ces la merdee a cause de petit merdeeux qui viennent coller leur merdee de gamine

RUSSOF 64 le fabuleuxxxxxxxxxxx

poiloq
poiloq
Niveau 4
28 août 2001 à 18:05:06

Salut,Carville,vieille mairde!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2001 à 00:01:14

mais d ou sorter vous tou d un coup!je parle de russof stalline tueursanspitié et autres,vous revener tous comme ca bizzare,parce qu avant(y a environ 1 mois) je ne vous ai pas vu pantoute et la soudain tadam la magie fait des trucs.en tout cas sa fait du bien de voir des noms que j ai déja connu

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2001 à 00:03:32

oups!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
29 août 2001 à 00:45:05

Je dois avouer Carville, tu n´es pas un ancien... En relisant le forum je me rend compte que le complexe Quebecois versus Français est toujours bien présent. Si seulement on pouvait s´insulter sans faire référence à nos origines. Être Québécois n´est pas une raison valable pour être con comme le fait d´être Français n´est pas une excuse pour peter de la broue. Tout de même, insultons-nous pour qui nous sommes et pas à cause du pays d´où nous venons!

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
29 août 2001 à 09:25:44

vous etes nazes de vous insulter de cette maniere votre comportemant est celui de rasciste (ou alors de mioches qui ont trops regarder south park le film) je trouve sa vraiment idiots et vous gachez tous le charme du forums arretez ces betises d´ailleurs ils se peut que les allie se disputent entre eux ainsi que des soviets(mais sa m´etonne pas d´eux)

poiloq
poiloq
Niveau 4
29 août 2001 à 18:24:30

Moi je sais pas si je suis vraiment un ancien, ce que je sais c que je suis les affaire de se forum et que j´en connais bocou sur certain(qui aurait changé de camp)
LES TRAITRES MERITE DE MOURIR!!!
Mes youris se feront une joie de vous ramener du bon coté de la force!!
Et pour les petits malin qui se croient viril (Rogue9 tu peux te sentir visé)je leur dit qu´il sont actuellement sur un site qui parle d´un !!!!!!!JEU!!!!!!!!
Et je vous dit a tous :
"BLAME CANADA"
Amicalement
votre maître a tous!!!!

russof64
russof64
Niveau 6
30 août 2001 à 18:35:08

moi je dit ok pour que l´on reviennent,
et pour lze gars qui disait qu´il trouvait bizarre qu´on reviennent juste maintenant, moi je lui dit d´aller se faire voir car je n´ais pas forcément envie d´écrire a chaque fois
et puis il y a eu du bordel et je ne voukais pas m´en méler

sinon VIVE LES SOVIET ET MIEUX.......VIVE MOIIII

PS: heureux de vous revoir (carville, fidel, staline, etc...)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 août 2001 à 18:47:47

Quesses que vous trouvez aux soviets merde?? Si vous ne prenez pas l´Irak, les soviets sont pas tres bon... A part les Yuri, devastateurs et tank rhino (pour les rush au debut) et peut etre aussi les terror drone, les Soviets n´ont rien de bon. Il ne voit pas la map, leur conscrit sont nul, les tanks apo ben trop lent, les Allies ont les rocketters, tank mirages, tour prismes, tanks prisme, GI et la chronosphere!! La chronosphere est 100000 fois plus utile que le rideau de fer... Une base mal protege se fait detruire en moin de temps quil nen faut pour amener des renforts pour butter les 4 ou 5 tanks prismes qui ont ete teleporter dans la base!! Ou bien lorsque lennemi met ses tanks en un tas... Tu teleportes 5 des ses tanks dans ta base pi tu les buttes facilmeent, ou tes envoi dans leau... C´est encore mieu si cest tanks sont protege par le rido de fer!!!!!!

Carville
Carville
Niveau 7
30 août 2001 à 19:37:42

Content de te revoir Pariseau.Ne commencons pas a polimiquer sur les pays.On est ici pour se retrouvé dans le bonheur et la joie ne commencons pas deja a nous engueulé.Je suis heureux de constaté que beaucoup d´ancien reponde a mon message.Vive Alerte rouge 2,Vive les Allies et Vive les Soviets!

Général Carville

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2001 à 19:42:39

snif dommage je suis pas un ancien mais au moin les ancien sont plus calmos et je trouve sa top a+

PEACE FOR YOU

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2001 à 23:29:31

y a au moins 2 chose qui est le fun de voir quand je viens ici et ca pour tout le monde,c est que la guerre entre neo et jpn est fini et secondo les anciens reviennent mettre de la vie car avant cette guerre je dois avouer que sa écrivait pas fort ici.en tout cas sa fait du bien de voir du changement ici!!!!!!!!!!!!!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 août 2001 à 23:41:56

Je veux pas foutre la merde avec mon dernier message, je veux juste comprendre... Par ce que ceux que vous appelez ancien : russof64, fiadelcastro et staline sont tous Soviets (dapres leur nom etk) et je ne les comprend pas... La seule raison pour les prendre cest pour les rush du debut, autrement...

anonimos
anonimos
Niveau 4
31 août 2001 à 00:25:50

apres combien de temps on peut se califer de ancien?????

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 août 2001 à 00:53:56

Je sais pas, mais moi, j´étais avant meme que le jeu sorte!

La vidéo du moment