CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'EN REVIENS PAS....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2001 à 00:49:44

vraiment j en rviens pas!!!!!non c est vrai,sérieux la,je gnaise pas.résumons la situation:avant très tranquille meme presque mort car les sujets datait de longtemps et on les voyait encore dans la premiere page, depuis 2 jours(le temps que je suis pas venu)foule de sujet que je ne prend meme pas le temps de lire car je sais de quoi il parle(vous regarderer apres avoir fini ce message c est vrai)c est vrai que j en ai remarqué 1 d intéressant(selon moi) et c est celui qui dit de faire un mod(et la je veux pas de message de fuckneo,de jpn et pour etre sur qu ils ne viennent pas écrire neo je veux pas que tu me réponde tu dira a the-duke ou je sais pas qui de venir) où on pourrait commencé une game avec les soviets et les alliés.c est pas que je vous aime pas fuckneo, jpn et neo mais c est que si vous vener pas (écrire) sur mon sujet l ennemi(s)ne viendra pas aussi je trouve que la vraiment c est pus drole pantoute et je suis tanné de m opposé a quelque chose qui me regarde pas alors je suis NEUTRE et j ai lu aussi que fuckneo et jpn vous voulier arreter d écrire mais qu a cause de je sais pas qui, qui c est fait passer pour toi fuckneo a restarter encore et encore la chicane.je trouve sa pathétique car nous vous traitions comme des enfants mais nous aussi ont a fait comme vous ont a joué le jeu(et je le regrette d ailleur) a écoeuré pour rien.la vous etiez sincere en tout cas pour moi a arreter et la c est un de nos bébé qui a commencer donc désolé pour ce ptit ....qui veux la guerre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment