... quelqun pourrait faire un petit mode ou au debut de partit escarmouche on pourrait avoir les 2 VCM allies et soviet
mash78
Niveau 6
17 août 2001 à 01:23:21
tu peux telecharger mon mod...il y a un mod de jeux qui permet de commencer avec 1 vcm mais celui ci peut construire toutes les unités et batiments du jeu le mode de jeux s´appelle "unholy alliance"