merde arreter de le descendre ou on le veras plus lol je commence a me demander si FUCKNEO ne serais pas le meme clown que _ sur le forum diablo 2 je commence a voire quelque similitude entre le deux ex : il sont cave il ont pas d´argument il joue au pokemon pi il aime sa et de plus il dise que on est pouri quand il ne sont meme pas capable de faire la moitier de se que lon fait donc je sait pas si ses la meme personne mais bon.
PEACE FOR ALL NOT FOR FUCKNEO