...que mon site est enfin ouvert.l´adresse est: www.allied-power-site.fr.st
EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2001 à 15:55:45
hhee mash soit mon net crash ou ya un prob d´adress car je suis pas capable d´acceder a ta page ???
mash78
Niveau 6
15 août 2001 à 17:24:08
ben...essai cette adresse: www.multimania.com/mash78/
EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2001 à 18:24:53
ok la sa marche tres bien
depeche toi a sortir la NEXT VERSION de ton mods jai hate de essaille les alien
ps:je tes tu donner mon avie sur le bombardier b-10 que tu a fait pour la corea si non dit le moi je vais te la donner
mash78
Niveau 6
15 août 2001 à 18:31:47
ouais j´ai suivi ton conseil le bombardier va etre plus chere dans la prochaine version... mais j´ai pas encore d´idée sur le prix il faut qu´il soit ni trop chere ni pas assez...