conker ca peut etre les 2 ton age et l age depuis que t es inscrit je sais pas mais ca doit etre ca.
lol pour votre orthographe face a ce mot mais bon je vous comprends meme si je suis mdr d une certaine façon.
notre accent il vient de où?
lol de vous!
mon ptit cours d histoire concernant nos origines:
en 1633 quand cartier a découvert le québec et ses ressources, des francais venant de france sont venus s implanter ici pour extraire les ressources(la fourrure surtout) et faire des échanges avec les amérindiens(fourrure contre chaudron lol) ensuite bien petit a petit avec le temps nos ancètres ont perdu l accent francais et ont inventé des nouvelles expressions.
je sais lol j ai sauté plusieurs bout mais bon vite fait c est a peu près ca.
sinon pour mon accent je serais prèt a parier que si je vous parlais par micro vous me comprenderiez pas surtout si j utilise mes expressions lol.
je connais un gars qui habite en suisse vu qu on est dans le meme clan a generals et quand je lui ai parlé via micro sur msn il ne me comprennait pas du tout et pourtant j utilisais un francais universel mais a cause de mon accent il comprenait rien.le pire c est qu il était déja venu au québec en visite et ils avaient compris tout ce que les gens lui disait. en fin de compte pour qu il me comprenne j avais dû utilisé mon accent francais et hop il comprennait lol.désolé pour la longueur du texte
FOR THE MOTHA RUSSIA