CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pathétique

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:16:56

fidel excuse moi mon cher quebekoi ; )
sinon il vient d´ou cet accent? il est marant lol :P ( ps: ca n´a rien du tout de mechant, mais avoue ke ca change tellement!).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 02:00:37

conker ca peut etre les 2 ton age et l age depuis que t es inscrit je sais pas mais ca doit etre ca.

lol pour votre orthographe face a ce mot mais bon je vous comprends meme si je suis mdr d une certaine façon.

notre accent il vient de où?

lol de vous!

mon ptit cours d histoire concernant nos origines:

en 1633 quand cartier a découvert le québec et ses ressources, des francais venant de france sont venus s implanter ici pour extraire les ressources(la fourrure surtout) et faire des échanges avec les amérindiens(fourrure contre chaudron lol) ensuite bien petit a petit avec le temps nos ancètres ont perdu l accent francais et ont inventé des nouvelles expressions.

je sais lol j ai sauté plusieurs bout mais bon vite fait c est a peu près ca.

sinon pour mon accent je serais prèt a parier que si je vous parlais par micro vous me comprenderiez pas surtout si j utilise mes expressions lol.

je connais un gars qui habite en suisse vu qu on est dans le meme clan a generals et quand je lui ai parlé via micro sur msn il ne me comprennait pas du tout et pourtant j utilisais un francais universel mais a cause de mon accent il comprenait rien.le pire c est qu il était déja venu au québec en visite et ils avaient compris tout ce que les gens lui disait. en fin de compte pour qu il me comprenne j avais dû utilisé mon accent francais et hop il comprennait lol.désolé pour la longueur du texte :ouch:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 02:01:49

oups erreur de ma part c est 1533 la bonne date si ma mémoire m est fidèle.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:32:07

Merci Fidel pour ton petit cours d´histoire, il ne fut pas long du tout.
Euh, au fait :-))) , chuis Belge et pô Français. Et je précise que je n´ai rien contre le Français, avant que certains :-(( crient!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:56:19

lol on est 3 a coser et parmis nous 3 on parle tous francais et ya aucun francais.. on s´en fou mais je viens de remarker ca a l´instant^^
sinon fidel t´arrive a faire l´accent " francais" ?
pas trop dur?
sinon je pense ke je comprendrai pas grand chose non plu^^

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:11:10

Je suis francais mais je suis un VIETNAMIEN et fier de l´ètre d´ailleur.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 05:30:42

bien l accent francais disons que c est l accent francophone la plus répandu d europe que j arrive a reproduire avec quelques expressions francaise et suisse.

comme par exemple vos natel,les francais de france ne savent meme pas c est quoi y parait.

conker est ce que tu habite dans le département du jura, en suisse?

mordoc t es vietnamien d origine? ah bon je savais pas cool a savoir :ok: , comme dis kryn on apprends a mieux se connaitre vu qu on est la meme troupe sur le forum :oui: :hap:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:35:48

en plus dans ma famille on a des chinois des vietnamien des marocain des francais et certainement d´autre qui vivent au vietnam.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:16:54

:)
je sais fidel une fois j´ai dit " a tien le natel sonne" a un francais et il savait pas ce ke c´est.... :) c´est bizar kan mm et en + plein de francais ke je vois ils savent mm pas k´en suisse on parle ossi francais!!
sinon j´suis tjrs etonné ke tu connaisse cette expression toi ki es kebecois :)
et MOI JSUIS SUISSE ET FIER DE LETRE :P

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 07:53:09

si je connais quelques expressions suisses c est que je connais 4 ou 5 personnes sur mon msn qui habite en suisse donc j ai appris.

ici pour un natel on dis plutot un cell ( cellulaire).

mordoc comment ca tu as des chinois,marocains et autre dans ta famille? je comprends plus rien lol désolé

QUÉBÉCOIS et fier même très fier de l être héhé :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 09:40:34

moi chui viet ok.
Un de mes oncle c´est mariée avec une chinoise.
Un autre de mes oncle c´est mariée avec une marocaine.
Une de mes tante c´est mariée avec un italien et ma mère avec un francais.

Donc dans ma famille il y a des italiens des francais des viet des chinois et des marocain.

Ta pigé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:39:57

Mordoc,

A te lire, on voit que tu viens presque de tous les continents. c´est bien pour la représentation de la race humaine.
De toute façon, l´essentiel est d´être fier de ce que l´on est.

Conker,

C´est vrai, tiens, nous parlons tous --> 4 < -- français!!!
Conker, qui as-tu oublié???

Belge et fier de l´être.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE, UNE FOIS ! HEIN FIEU !

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:42:50

Vietnamien et fier de l´etre. Moi envoyer coucou en métal kamikaz a toi comme avec salleter de américain ( je peux pas les sacket c´est petit blaireau d´encul...).

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:43:59

Euh, Mordoc,

A qui en as-tu pour la saleté d´amerloque?!?!?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:55:33

he beh a m. bush.
Il a soit disans ´´délivrait´´ l´irak mes fesse oui.
Maintenant c´est encore pire quavant lui tous se qu´il veut c´est le pétrol.
Il basé toute l´économie de son pays sur la guerre, fabrique d´arme, pillage en tous genre ect...
Bon j´en ai pas vraiment après les américain en faite j´en ai aprés le gouvernement américain.
Bon d´accord notre gouvernement commence a devenir un peu merdique. La france st en train de tombé en miete c´est l´anarchie dans notre pays.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 septembre 2003 à 01:58:51

ah ok là je comprends mordoc! :ok:

sinon je suis du meme avis que mordoc moi aussi disons que le gouvernement américain depuis que bush est là je l aime pas.

en irak ils sont rendu a 165 soldats américain tué depuis la fin de la guerre donc c est la preuve qu ils se sont embarqué dans un immense bourbier.ca lui apprendra a bush!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
22 septembre 2003 à 12:57:50

E malgré le 11septembre ils ont pas compris. Ma mère elle comprend qu´on face un anif pour le 11sept parcequ´il y a eu 5000 ou chez pas combien de mort et qu´en afrique y a eu plein de mort ou pour les juif mort dans les centre de consentration etc... qui est pas d´anif c´est dégeulasse.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 21:58:38

Je n´ajouterai rien à ce sujet, vu qu´il y a quelques mois ( en février ou mars) nous en avons très ( trop) longuement débattu dans ce forum-ci ou celui de AR2 YURI.
J´ai ajouté trop car, le forum du jeu devenait un forum politique, nationaliste et religieux! Fidel doit certainement s´en souvenir.
Si Mordoc ou par hasard Conker souhaitent connaître mes opinions à ce sujet, il faudra qu´ils aillent à la recherche dans les anciens sujets de ce forum ou celui d´AR2 YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 septembre 2003 à 04:11:40

ouais je m en rapelle un peu kryn :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:23:18

Ho punaise quel bordelle sa devais etre.

La vidéo du moment