CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pathétique

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:23:55

BEH DE RIEN. he mer... je dois attendre 2min parceque sa fais moins de 2 mois que je suis inscrit avant y a 1ans on avait pas a attendre 2min pour pouvoire répondre quand on était inscrit y a mois de 2 mois et au faite tout a l´heure je voulait pas dire 15è de moyen je voulais dire 15.7 de moyenne.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:35:23

vu mon ancienneté je n ai plus de limite de temps a attendre pour reposter un message je crois bien.

mais sinon c est vrai que ca saoule(comme vous dites lol) de faire des messages copier/coller.on dirait des floodeurs tk :bye:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:35:36

petit test

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:36:17

as tu vois a cause de mon ancienneté je crois j ai juste a attendre un délai de 10 seconde lol
aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 07:35:21

Fidel,

Nous pas à cause, mais grace à ton ancienneté!!!
Car, j´aimerais bien avoir un délai de 10 secondes!
Au fait que je crée un sujet, je dois attendre 3 minutes avant de pouvoir poster en réponse à un autre par exemple. Qu´en est-il pour toi?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:44:46

te plein pas moi c´est 10 min après avoire crée un sujet.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 13:13:04

Ah bon?! Eh ben... C pô gai :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:18:34

Non c´est d´un ennui mortelle. 10min sans pouvoire parler a quelq´un le gars ces déjà tirer avant que tu puis reécrire des truc.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:53:55

j´ai battut de pc géniau et 2 crétin il etait des francais est moi des irakien sur la carte defcon 4

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 20:44:16

Félicitations pour ta victoire qui en appellera d´autres assurément.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 septembre 2003 à 23:59:22

Moi je vous bat tous avec mes 1082 jours d´ancienneté + les messages que j´avais posté avant que la réservation de pseudo ne soit diponible...

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 00:07:13

Très bien, mais il ne s´agissait pas d´un concours, juste une comparaison du temps d´attente entre chaque post.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 03:47:16

si je créer un sujet je dois attendre une minute rien de très grave comme délai.

pariseau je veux pas etre impoli mais la réservation de pseudo ca existe depuis pas mal plus longtemps que ça, j ai vu un gars y il a 4 ou 5 mois dans son profil qu il avait 1700 jours d ancienneté environ :ouch:

moi avoir sû j aurais enregistré mon pseudo avant, je venais sur le site depuis 2 ans quand soudain j ai commencé a me tenir(enfin lol) sur les forums avec un pseudo bidon attila quelque chose et d´où par la suite j ai créer mon pseudo fidel vers le mois de février 2001 sur ce forum :oui:

au moins je vais passé le cap des 1000 jours avant la fin de cet année :cool: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 03:53:02

lol il y a déja eu sur ce forum un mec avec un pseudo similaire a mon ancien pseudo quel copieur lol j y crois pas

dommage que j ai perdu mon pass j aimerais bien réavoir ce pseudo :snif: bah de toute facon tout le monde me connait sous fidel donc d avoir un autre nick avec très peu de message j en vois pas l utilité

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 13:52:09

J´ai le même problème avec mon ancien pseudo créé en 2001 et que j´ai oublié :snif2:
Plus de 1700 Jours d´ancienneté?! Waouw!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 septembre 2003 à 04:38:52

Ouais, c´est possible que je me gourre. Etk, je sais que j´étais iscrits alors que les L minuscule etait iendtiques aux I masjucules dans les pseudos.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 01:40:28

lol! me semble que j ai vécu ca aussi avec des ptit comiques qui essayait de se faire passé pour moi au début.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 12:36:34

Ah bon? Quel intérêt?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:11:41

quel intéret???

voyons kryn tu me décois :honte:

l intéret est simple, c est que les personnes essayait de se faire passer avec un faux pseudo presque identique a moi supposons pour emmerder tout le monde tk tout pour foutre la merde.

exemple: j ai déja vu quelqu un créez un pseudo qui ressemblent au mien comme ça:

FIDELCASTR0

alors que le mien est:

FIDELCASTRO

je parie que tu ne vois pas la différence...regarde le O a la fin de chaqu un tu verras que le faux(en haut) utilisait un zéro et non un o comme le mien(en bas).a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 15:12:18

Nous nous sommes mal compris. Quel intérêt de fout... la mer... avec un pseudo ressemblant dans des forums alors que personne ne se voit!
Mais y a t-il une différence entre un pseudo créé avec Majuscules et minuscules? Par exemple : Cent Thé et cent thé.

Pour ton exemple, j´admets ne pas avoir remarqué tout de suite la différence!
Donc, cela peut vouloir dire que certains qui mettent le bordel dans un forum peuvent être des gars qui " copient" un pseudo créé par quelqu´un de correct. Il se peut donc que ceux qui ont mis un peu d´animation déplacée dans le forum voici quelques mois/semaines peuvent être de vulgaires petits comiques qui n´ont de but qu´emmerder leur monde.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment