Heureux de te revoir Pariseau ! ça faisait un moment qu´on t´avais pas vu.
En tout cas ça fait du bien de voir que des personnes intelligentes reviennent sur le forum.
De toute façon, tant que des gentils garçon construit à base de pokemon comme on_taime_pas et tout ça seront là, il ne nous sera pas possible de rebatir un bon forum comme avant.