pour te répondre djbardout mon nick c est pas pour insulter les francais(parisien)mais bien pour dire que j aime pas jacque pariseau qui a été le premier ministre ici au québec alors désolé si tu as pensé sa mais tu t es trompé et pour bombenucléaire si c es a moi que tu parle sache que sa fait longtemps que je suis ici sauf que je venais pas souvent car pas le temps durant l école.