ses derniere temp il a un jeune qui au lieu de aller dans le furum de pokemon mais vienne dans le furum de red alerte 2 et écrive des message jeune et qui rend le furum de red alerte 2 de la vrai merde.
on a juste a pu repond a ses message. a causse ses oustii de jeune veule que tout le monde reponde a son message et ses sa que tout le monde font
.
donc si personne repond a ses crissse de message .
leur message va decendre et serais pu dans le premiere page du furum etc.
et si il le font remonter il va se taner de le remonter tout le temp a premiere page.
mais il faudrais avertir jv si on peut mettre un moderateur dans le furum 