CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien sommes nous?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2001 à 21:36:29

vous aver sans doute remarqué que le forum est presque mort alors je veux juste faire un petit sondage pour savoir combien de personne vienne en core sur ce forum.Alors chaque personne vener juste dire que vous etes, combien de fois par semaine ou par jour vous vener voir le forum et voter une fois svp et ne prenner pas 50 autres nick pour pas fausser le sondage MERCI!!!

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 juillet 2001 à 22:21:31

et moi je te dit 2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juillet 2001 à 18:26:32

ok c est beau si ils y a en d autres qui sont venus,vener le dire ici svp!!!

FOR THE MOTHA RUSSIA

niowfi
niowfi
Niveau 6
29 juillet 2001 à 19:15:55

salut
avant je venais beaucoup
mais la je vien 1 a 2 fois par semaine

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 juillet 2001 à 21:53:45

Ben moi, je jette un coup d´oeil rapdie À tous les jours, mais c´est rare que je m´arete pour répondre ou même pour lire les messages...

Donc, voilà une exception de ce que je viens de dire...

LoloDARK
LoloDARK
Niveau 5
31 juillet 2001 à 11:50:56

moi c´est tres irrégulier, mais en moyenne 1 fois par jour. mais ds qques jours je pars en vacances.

GEFF33
GEFF33
Niveau 5
31 juillet 2001 à 17:48:29

moi je viens regulierement au moins une fois par jour sauf le week-end

Carville
Carville
Niveau 7
31 juillet 2001 à 19:24:09

Salut c´est moi Carville ou Capitaliste comme vous preferez.
Moi je viens une fois par semaine pour voir ce qui se passe mais les sujets s´epuise;
Vivement le forum Yuri´s Revenge pour d´autre infos et bonne bagarre comme autre fois.
Une amis de tous,

Général Carville

anonimos
anonimos
Niveau 4
31 juillet 2001 à 23:05:52

moi je vien 1 a 2 fois par semaine

Neo71
Neo71
Niveau 9
01 août 2001 à 01:48:48

moi je passe de temps en temps voir si il y a qqchose d´interessant.

Mais de toute façon c les vacances alors tout les forums sont morts.

poiloq
poiloq
Niveau 4
01 août 2001 à 09:23:33

ET MOI AUSSI MON VIEU POTE!!!!!!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2001 à 12:47:09

non j ai jamais dit qu il était mort sauf qu il n´est pas fort(ptite rythme)lol.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Yee
Yee
Niveau 3
04 août 2001 à 11:40:52

3 fois par semaine !
Mais lundi prochain je serais parti en vaccance pendanp 2 semaine ! Donc je serais plus sur les forum !

Rogue9
Rogue9
Niveau 3
07 août 2001 à 15:33:00

je viens regarder au minimum une fois par semaine vus que je suis nouveau

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
07 août 2001 à 16:12:34

Moi je viens parfois mais je ne mets pas de messages... c´est une exception !!!

@ + de Gribouille =o)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 août 2001 à 23:34:56

ouais pas pire du 28 juillet jusqu´au 7 aout on a 24 personnes(j ai exclut les 2 message que j ai écrit apres)donc il y a encore de la vie.mais quand yuri revenge va sortir il va y en avoir encore plus.merci d avoir répondu a mon petit sondage!!!!!fin du sondage dans 5,4,3,2,1,0 FINI

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment