jai une petit question jai entandu dire que tu avais fais une map ou il ny avais pas de tank juste des gars et que nous avions que des sniper et je veut savoir si ses vrais et si tu la fini si elle est terminer peut tu me l´envoiller SVP thx
PEACE FOR YOU